Capture d'écran Twitter

Une princesse saoudienne ordonne de tuer un artisan français à Paris !

La fille de l’ex-roi Khaled ben Abde­la­ziz Al Saoud a ordonné à son garde du corps de frapper un artisan parisien qui était venu effectuer des travaux dans son appartement de l’avenue de Foch à Paris, dans le 16ème arrondissement. 

La princesse d’Arabie saoudite, fille des fondateurs du royaume wahhabite, a ordonné à son garde du corps de frapper un artisan parisien pour avoir pris des photos de l’intérieur de son appartement, et qu’elle accuse de vouloir les revendre à des journalistes. « Il faut le tuer, ce chien. Il ne mérite pas de vivre », a-t-elle hurlé.

En effet, le ministère de l’Intérieur autorise les gardes du corps étrangers à porter une arme. Cependant, cela n’est généralement pas permis aux professionnels de la sécurité privée de nationalité française.

Le garde du corps de la princesse l’a alors frappé, avant de le ligoter et de le mettre à genoux devant la soi-disante noble saoudienne. Il l’a ensuite braqué avec son arme pour le contraindre à baiser les pieds de la princesse.

D’après le procès-verbal de la plainte déposée au commissariat, le calvaire de l’artisan aurait duré quatre heures et une copie de sa carte d’identité aurait faite par les gardes du corps de la saoudienne avant de lui interdire tout accès au 16ème arrondissement.

Les policiers qui ont recueilli le témoignage de la victime ont confirmé que les traces de coups étaient encore visibles lorsqu’il se confiait à eux. De plus, l’homme a justifié qu’il avait pour habitude de prendre des photos avant d’effectuer les travaux afin de remettre les objets et les meubles à leur place respective.

Les riches arabes du Golfe ont pour habitude de mal traiter le personnel. En ce qui concerne les suites judiciaires de cette affaire, elles demeurent encore méconnues.

 

Avec comme source: LePoint

Un commentaire

  1. Salam rala men tabira el houda,

    Voilà comment ces héritiers de hind et d’abou soufian les nacibis traitent l’humanité! …méritent-ils un quelconque respect ceux là!?…mais qu’ils sachent que leur fin est proche! …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *