Les forces armées iraniennes : « nous allons répondre aux Américains sur le terrain »

Le général Massoud Jazaeiri, porte-parole des forces armées iraniennes, a affirmé que « l’Iran compte poursuivre sa chasse contre les forces étrangères de la région ».

« Nous allons répondre aux tergiverations des responsables américains sur le terrain », a-t-il poursuivi selon la chaine satellitaire iranienne alAlam.

De plus, il a rajouté que « de temps à autre, ils s’expriment comme des enfants en parlant de leurs vœux et de leurs rêves concernant l’Iran. Alors que l’Iran continuera, dans le cadre de ses objectifs politiques, de chasser les étrangers de la région sans la moindre hésitation ».

« Le doux rêve de renverser le régime iranien, dont se bercent les États-Unis, n’est qu’une pure hallucination et nous ne sommes pas du tout inquiets de leurs tentatives », a précisé le général Jazayeri.

Par ailleurs, en ce qui concerne les nouvelles sanctions américaines contre l’Iran, le général Massoud Jazayeri a averti: « nous avons construit des plans qui infligeront de graves dommages aux Américains ».

Avec comme source: al-Manar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *