Sayed Khamenei: La corruption des femmes est un complot sioniste

L’ayatollah Sayed Ali Khamenei a prononcé un discours mettant en garde contre le «complot sioniste» visant à corrompre l’implication des femmes dans la société.

À l’occasion de la naissance du modèle de la femme musulmane, Fatima-Zahra (as), Sayed Ali Khamenei a tenu a faire un discours sur la figure de la femme au sein de la société.

« Faire des femmes une marchandise et un objet de gratification dans le monde occidental est un complot sioniste visant à détruire la société humaine, a-t-il déclaré.

Les hommes et les femmes ne sont pas différents quand il s’agit de l’ascension vers les positions spirituelles, le pouvoir du leadership et la capacité à diriger l’humanité», a t-il ajouté.

Il a également mis en garde contre le fait de suivre la version occidentale de l’égalité des sexes, conséquence de la corruption actuelle.

« Aujourd’hui, les penseurs occidentaux et ceux qui s’occupent de questions telles que l’égalité entre les sexes regrettent la corruption qu’il a provoquée », a rajouté l’ayatollah Khamenei.

Avec comme source: Abna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *