Asie

Birmanie: l’Iran va aider les Rohingyas

Le Croissant-Rouge iranien a affirmé jeudi avoir préparé de l’aide humanitaire pour les musulmans rohingyas qui fuient le pays suite à la campagne de répression des autorités birmanes, a rapporté une agence iranienne. « Un programme d’aide d’urgence, de nourriture et d’hygiène a été préparé par le Croissant-Rouge pour être envoyé » …

En lire plus

Pakistan: une famille chiite massacrée à bord de leur voiture

Mercredi, quatre membres de la même famille, issue de la communauté chiite Hazara, ont été assassinés à bord de leur véhicule dans le district de Mastung, province du Baloutchistan, au Pakistan. Pour l’instant, aucun groupe n’a revendiqué cette attaque. (Attention, images choquantes) Les membres de la famille, qui se déplaçaient …

En lire plus

Afghanistan: Daech frappe de nouveau la communauté chiite

Jeudi soir, les takfiris du groupe terroriste de DAECH, ont visité une mosquée chiite de Kabul, la capitale afghane, faisant au moins six morts et huit blessés.  L’incident a eu lieu vers 9 heures du matin, dans la mosquée Al-Zahra de Kaboul, cet attentat avait pour but de viser la …

En lire plus

Pakistan: un couple de chiites assassinés

Dimanche soir, des hommes armés non identifiés ont ouvert le feu et ont tué un homme et une femme Hazara dans la zone de Spini Road de Quetta au Pakistan. La police a déclaré que les attaquants ont ouvert le feu et ont tué un homme et une femme appartenant …

En lire plus

La Corée du Nord menace Israël

Suite à une interview du ministre israélien de la Défense, Avigdor Lieberman, la tension est montée d’un cran entre la Corée du Nord et Israël. La tension monte entre Israël et la Corée du Nord depuis vendredi lorsque le site d’information israélien Walla a interviewé le ministre de la Défense …

En lire plus