L’Ayatollah Hussein Mazaheri a demandé aux musulmans de ne pas être attirés par le luxe des principales puissances dont le but est d’éloigner les musulmans de la religion divine de Dieu.
S’adressant à un groupe d’étudiants du séminaire, l’Ayatollah a exhorté les musulmans, en particulier les jeunes, à prendre connaissance des principes et des enseignements islamiques afin de les pratiquer dans leur vie quotidienne ou dans toute décision qu’ils voudraient prendre.
Il a ensuite salué la résistance des musulmans à travers le monde contre les ennemis, et a souligné que les musulmans sont maintenant dans la dernière phase de combat contre leurs ennemis et adversaires et que par la grâce de Dieu, ils prendront le dessus.
Par ailleurs, il a déclaré que les musulmans doivent être conscients de la tentative des ennemis de l’islam, qui consiste à détruire l’unité entre toutes les branches islamiques et ainsi, à semer la discorde.
Le chef des cérémonies religieuses à Ispahan a finalement tenu à dire que les musulmans doivent être unifiés et montrer au monde arrogant qu’ils peuvent combattre le terrorisme et l’extrémisme de leur propre chef.
Avec comme source : ABNA