L’Ayatollah Makarem Shirazi : « Qui est responsable des meurtres des milliers d’enfants à Alep ? »

L’Ayatollah Makarem Shirazi a critiqué l’environnement politique régissant le monde, rempli de mensonges et d’hypocrisie.

« Nous perdons de plus en plus confiance dans la politique mondiale », a déclaré mercredi l’Ayatollah Naser Makarem Shirazi.

De plus, il a déclaré que le double discours des occidentaux et de leurs dirigeants a installé une très grande méfiance envers eux.

« Un exemple clair de cette politique a été exposée par l’Occident après la libération de la ville syrienne d’Alep. Alors qu’ils faisaient semblant de vouloir aider le peuple syrien, ils ont en vérité, tout détruit », a-t-il rajouté.

«  Qui est responsable des meurtres des milliers d’enfants à Alep ? », a-t-il demandé.

Il a ensuite tenu à rajouter que, selon l’UNICEF, des milliers d’enfants yéménites sont tués chaque semaine à cause des bombes lancées par la coalition menée par l’Arabie Saoudite, ou d’autres encore meurent à cause de la malnutrition. Cependant, personne ne les voit ou hausse la voix pour leur cause.

« Heureusement que le monde voit le vice caché des politiciens occidentaux à travers toutes les contradictions qu’il y a dans leurs politiques », a-t-il conclu. 

Avec comme source : ABNA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *