Ayatollah Al-Hakim : La chasteté féminine joue un rôle crucial dans la societé

Le vendredi 5 mai, le grand ayatollah irakien Sayyed Muhammad Hakim, a reçu un groupe d’étudiantes du département d’ingénierie de l’Université Al-Mustansiriya dans son bureau dans la ville sainte de Najaf.

Au cours de la réunion, la source d’émigration irakienne a conseillé à toutes les femmes de préserver leur chasteté et d’adhérer aux enseignements coraniques ainsi qu’à la doctrine des Ahl-ul-bayt (as). Le clerc a réaffirmé que la protection de la chasteté féminine joue un rôle crucial dans la réforme de toute société.

L’ayatollah Hakim a souligné: «Les jeunes filles qui sont au début de leur vie doivent rester modestes et pures, tout en faisant des efforts pour accomplir leurs devoirs en tant que partie de la société».

À la fin, l’Ayatollah a également demandé à toutes les filles de maintenir l’honnêteté et la piété pour l’amour d’Allah Tout-Puissant. Il leur a ensuite conseillé de s’acquitter de leurs fonctions religieuses afin de préserver l’islam et l’héritage du Prophète Muhammad (saws).

Avec comme source: Abna 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *