Grâce à la contribution du Département d’Astan Quds Razavi, 135 séminaristes africains de l’Université internationale Al-Mustafa ont participé au sanctuaire de Razavi.
Le député d’Astan Quds Razavi, a déclaré: «52 femmes et 83 hommes ont participé au sanctuaire de Razavi, qui aura lieu pendant trois jours […] 3 repas quotidiens seront offerts, en présentant les programmes religieux du sanctuaire sacré, ainsi qu’un repas béni de la maison», at-il ajouté.
Les séminaristes sont principalement originaires du Mali, du Niger, de la Tanzanie, de Cameron, du Malawi, du Burkina Faso et du Togo, le député d’Astan Quds Razavi souligne: « Le voyage des pèlerins étrangers à Mashhad est une bonne occasion d’offrir des concepts islamiques et, Astan Quds Razavi tente d’offrir de précieux services à ces pèlerins par une planification intégrée et organisée. «
Ces pèlerins sont presque tous d’anciens sunnites qui se sont convertis au chiisme, ils visiteront pour la première fois le sanctuaire sacré de l’imam Redha (as), ainsi que les trésors de la ville et son musée central.
Avec comme source: Abna