Chiites pakistan

Pakistan: un policier, qui gardait une housseynia, tué par deux terroristes

Deux terroristes ont ouvert le feu sur un policier qui gardait une housseynia dans la ville de Bannu et qui tomba martyr sur le champs.

Le policier est mort après que les deux terroristes sur une moto aient tiré directement sur sa tête alors qu’il gardait une housseynia – lieu de commémoration chiite – dans la ville de Bannu.

Des témoins ont rapporté que l’un des terroristes est descendu de la moto et a discuté brièvement avec le policier avant qu’il ne sorte son arme et le tue.

Le policier s’appelait Ali Redha selon les autorités locales. La police a précisé que le but des terroristes étaient de viser les personnes présentes dans la housseynia.

« Nous ne permettrons pas aux terroristes de corrompre la sécurité et l’unité de la population de la ville. Nous allons les affronter avec toutes nos forces et nous allons préserver la stabilité » a ajouté la police de la province.

Pour l’instant, aucun groupe terroriste n’a encore revendiqué l’attaque terroriste. En moyenne, chaque année, 450 citoyens civiles chiites sont tués par les différents groupes terroristes du pays.

Avec comme source : ABNA

2a40884006e0c1c8b213ee556e3ecc10

Chiites pakistan

Chiites pakistan

Chiites pakistan

Chiites pakistan

Chiites pakistan

Chiites pakistan

Chiites pakistan

Chiites pakistan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.