Irak: Une dizaine de morts dans un double attentat à Bagdad

Deux attentats suicide revendiqués par Daesh ont fait 10 morts ce lundi à Bagdad dans des zones Chiites de la capitale irakienne.

Ce lundi, premier jour du mois de Muharram, des kamikazes de Daesh se sont fait exploser dans la capitale Irakienne, dans des zones essentiellement Chiites.

La première explosion a eu lieu dans le quartier d’Amil en plein cœur d’un marché, quelques minutes plus tard une deuxième explosion a eu lieu près d’un garage de taxis et de bus, tuant au moins 10 personnes et faisant au moins 35 blessés.

Ce double attentat n’a pas été immédiatement revendiqué par Daesh, mais correspond au mode opératoire du groupe terroriste, devenu fréquent dans la région.

Notons que l’opération de reprise de Mossoul, QG de Daesh, menée par la coalition internationale, l’armée et les milices Irakiennes, est actuellement en cours.

 

Avec comme source: Afp.

Un commentaire

  1. Salam rala men tabira el houda,

    Ces misérables chiens de l’enfer à l’instar du maudit (la) ibn muljim ( assassin de l’Imam Ali s) seront désavoués en enfer par leurs « maîtres » et « imams » du mal et s’ écrieront: »Seigneur, nous n’avons fait qu’obeir à nos chefs et maîtres donc punis-les eux d’un double châtiment!  » et « leur refuge sera l’enfer! »; « l’enfer ne suffit-il pas aux orgueilleux? ».
    Ils sont plus égarés que des bêtes! .

    « Et la fin appartient aux pieux »; « En vérité, ce sont mes serviteurs pieux qui heriteront de la terre »; « Belle promesse de ton Seigneur ».

    Qu’Allah awj accorde le martyre à tous les Opprimés Musulmans qui ont enduré dans la voie et son sentier dans l’attente de sa récompense ici-bas et dans l’au-delà, Amin!.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.