Une nouvelle revue et livre chiite en français bientôt disponibles

Le Département de la Communication du Saint Sanctuaire Husseinite a publié le livre intitulé « C’est ma Confession » traduit en français, écrit par Cheikh Ali al-Fatlâwi.

« La Section de la Communication Internationale rattachée au Département de la Communication du Saint Sanctuaire Husseinite a publié le livre intitulé « C’est ma Confession » traduit en français. C’est une série d’épisodes de dialogues théologiques simplifiés qui a pour but d’éclaircir la Voie d’Ahlul-Bayt (as) aux francophones, et de leur présenter les principes de la religion islamique authentique basés sur les notions de justice, d’humanité, de tolérance, et de croyance en Allah et en Ses Livres ainsi que l’ensemble de Ses Messagers.. Cette publication porte le numéro 6 de la série des publications diffusées par la Section de la Communication Internationale en anglais, en turque, et en azéri, notamment en français.

Le livre sera prochainement disponible sur le site web de la Communication Internationale et sera disponible au format électronique, de même que la Revue Hussein Renaissance en français destinée aux francophones.

Il est à noter que la Section de la Communication Internationale publie des revues trimestrielles et des livres en français, en allemand, en anglais, en perse, en turque, en urdu, et en arabe. Le site web est consultable en quatre langue : arabe, anglais, français, et perse » a confié le Responsable des publications en français, Seyed Sabah Taliqâni.

Le lien du site est disponible ci-dessous:

http://im.imamhussain.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.