Selon ce député américain, les attentats de Téhéran sont une très bonne chose

« L’Iran ainsi que le gouvernement iranien (les mollahs) ont récemment été victimes de deux attentas. Je crois que ce sont les forces sunnites qui les ont attaquées », a déclaré le député américain Dana Rohrabacher avant de suggérer que l’attaque pourrait bien être un «avantage » dans l’engagement des États-Unis dans sa lutte contre l’Iran.

Il a ensuite affirmé: «N’est-il pas recommandé pour les États-Unis de soutenir les sunnites qui vont attaquer le Hezbollah et la menace chiite pour nous ? N’est-ce donc pas une bonne chose? Et si oui, peut-être s’agit il d’une stratégie de Mr. Trump du fait de soutenir un groupe par rapport à l’autre. « .

Sur la base des propos tenus, il laisse entendre que les États-Unis devraient parrainer encore plus d’attaques de ce genre.

En plus de tenir des propos dangereux et inhumains, il est également dangereux pour un membre du Congrès de son rang d’affirmer que ceci est une « preuve» que les États-Unis aient sanctionné ou approuvé d’une manière ou d’une autre les attaques contre Téhéran.

Le témoin interrogé par Rohrabacher a condamné les attaques en termes clairs et a rejeté l’idée qu’il y avait quelque chose de souhaitable dans le fait de soutenir les attaques de Daech contre n’importe qui.

Avec comme source: The American Conservative

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *