Une journaliste Libanaise invite Israël à tuer Sayed Nasrallah

Maria Maalouf, une journaliste libanaise s’est exprimée samedi soir sur Twitter pour exhorter Israël à faire face aux menaces en éliminant le leader du Hezbollah, Sayed Hassan Nasrallah.

Dans deux tweets différents publiés sur son compte officiel, samedi soir, la journaliste s’est adressée à Israël et affirmait que si celui-ci voulait vraiment voir la paix dans la région, il devrait signer un accord avec le Hezbollah.

« Si Israël veut vraiment la paix, alors il devrait le prouver et signer des accords avec le Hezbollah. Parce que, jusqu’à ce jour, nous ne nous sommes pas débarrassés de Hassan Nasrallah, qui nous trompe dans sa lutte contre Israël », a écrit Maalouf dans son premier tweet.

Quelque temps après, Maalouf a de nouveau tweeté, cette fois en proposant des mesures plus extrêmes. « Si Israël voit Hassan Nasrallah comme son ennemi, pourquoi ne pas mener une frappe aérienne qui nous débarrasserait de lui, gagnant ainsi notre foi et se protégeant ? ». 

Maalouf, ne manque pas de répit et n’hésite pas à établir une comparaison entre elle et l’épouse du Prophète (saws), Aicha. Elle a en effet rédigé un tweet sarcastique visant les chiites, se disant choquée du manque de respect dont ils font preuve envers « la femme la plus pure sur la terre, Aicha ». 

« Quiconque n’hésite pas à parler en mal de la femme la plus pure de la terre, Aicha, parlera également en mal de Maria Maalouf du fait que je sois contre le Hezbollah et l’Iran », dit-elle.

Comme prévu, les réactions ont provoqué une vague de colère et de violentes réponses. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Maalouf provoque des incidents médiatiques de ce genre en provoquant l’ire de ceux qui la lisent. En effet, elle est également connue pour avoir travaillé avec des chaînes de télévision anti-Hezbollah au Liban.

Avec comme sources: ynetnews

Un commentaire

  1. wayzani abdel nasser

    Mme khalouf (porc)se trompe sur la personne de sayed Hassan nassrallah.elle c’est pas cette journaliste sioniste que Hassan nassrallah fais parti des combattants du hezbollah et que son fils comme tant d’autres sont tombés en martyr contre Israël l’envahisseur de la Palestine.elle sait pas où fait semblante de ne pas connaître le hezbollah.
    Au hezbollah tous sont sayed Hassan nassrallah.donc pour arrivée à son rêve maléfique il faut non seulement tuer le chef mais aussi tous les disciples patriotes du hezbollah.malheureusement pour elle son rêve ne sera jamais exaucé.
    Car impossible.le hezbollah vaincra.inchallah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *