Ayatollah Shirazi: Nous devons créer notre propre reseau de médias contre l’occident sioniste

Lors d’une rencontre avec un responsable iranien de l’école Imam Al-Sajjad (as) à Qom, l’Ayatollah Nasser Makarem Shirazi, a déclaré:

« Nous vivons dans un monde dominé par les réseaux sociaux et les médias. Les médias jouent un rôle principal dans le monde d’aujourd’hui et nous devons examiner sérieusement cette question.

Chaque centime dépensé pour créer des médias efficaces en vaut la peine puisque les ennemis de l’islam contrôlent un réseau fort de médias dans le monde entier et nous ne devons pas rester en dernier plan dans cette bataille idéologique.

Les pays musulmans doivent créer des médias forts pour affronter les menaces du système hégémonique occidental-sioniste, des vastes réseaux de médias.

L’histoire a montré que les adversaires de l’islam cherchent toujours leurs propres avantages, parfois ils difforment les réalités à travers les médias pour faire des montagnes à partir de simples faits.

En tant que musulmans, nous devons rester fermes dans notre détermination à continuer sur notre voie de la vérité.

Une autre question importante qui doit être abordée est la condition de nos jeunes qui sont confrontés à de nombreuses menaces idéologiques. Notre travail est de les éduquer sur ces menaces dans les écoles depuis leur enfance. »

Avec comme source: Abna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.