L’Irak renforce la sécurité à Karbala

Selon le site d’informations Noon, les mesures de sécurité se sont intensifiées suite à un rapport des renseignements qui indiquerait la possibilité d’une attaque terroriste dans la province de Karbala.

Un porte-parole de la police de la ville sainte de Karbala a déclaré que les services de renseignement et les forces de sécurité ont pris des mesures de précaution et mis en place des checkpoints pour désamorcer toute menace possible contre les civils.

L’Irak a connu une recrudescence d’attaques terroristes sur des civiles au cours des derniers mois, à la suite des victoires obtenues par l’armée et les forces populaires contre le groupe terroriste de Daech.

Dans le dernier carnage qui a eu lieu lundi, environ 39 personnes ont été tuées et 57 autres blessées, il s’agissait d’un attentat à la voiture piégée à Sadr City, un quartier suburbain où résident des Chiites de Bagdad.

En outre, 3 explosions de bombes ont tué 29 personnes à Bagdad ce samedi alors qu’une attaque près de la ville sainte de Najaf a coûté la vie à 7 policiers dimanche. Les terroristes de Daech ont revendiqué les deux agressions.

Avec comme source: Abna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.