Image d'illustration

Quand les femmes de Karbala mémorisent le Coran en trois mois

Le séminaire « seyeda Fidhat » pour la mémorisation du saint coran dans le saint sanctuaire husseinite a vu la participation de 90 lauréates pour cette session. Selon la responsable de l’unité coranique du saint sanctuaire Husseinite, les participantes sont classées par groupe de six et doivent apprendre le saint coran par cœur sur une durée de trois mois.

En effet, l’enceinte du saint sanctuaire Husseinite multiplie pendant les vacances de tels séminaires afin de faire bénéficier le maximum d’étudiantes.

Cependant, les sessions permanentes sont organisées tout au long de l’année sur l’exégèse, la psalmodie et la lecture du saint coran nous confie Intiçar Fadel.

Il est rapporté du Prophète (sawas) d’avoir dit : « Dieu ne torture pas un cœur qui prit conscience du coran ». (Al-Tahdib, d’Al-Toussi, vol 3, page 255)

Un commentaire

  1. OK premièrement je loue l’Éternel notre Dieu de pouvoir vous donnés l’intelligence et la sagessede de nous aavoir créé se cite pour nous apprendre ce que nous ne connessons pas et ce que nous connessons mal vraiment jene pas beaucoup aà commenter mais en bref j’ai aimer merci qu’allah comble sa grâce et la paix sur la famille de son massager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.