Economie : Le Maroc ou le pays collabo d’Israël !

En dépit des efforts des activistes marocains visant à promouvoir le boycottage d’Israël, le Bureau Israélien Central des Statistiques (BCS) a révélé que les échanges commerciaux entre le Maroc et « Israël » vont bon train.

Le BCS a récemment publié des statistiques relatives aux échanges commerciaux entre l’entité sioniste et les autres pays du monde, dont le Maroc qui connait une nette croissance des échanges commerciaux avec « Israël ».

En effet, la dernière édition du Bureau indique que les échanges commerciaux (exportations et importations) entre « Tel-Aviv » et Rabat ont atteint 52,3 millions de dollars sur 18 mois. Cette année, les indicateurs de la coopération économique sont à leur apogée.

Le Bureau israélien des Statistiques explique que les exportations marocaines vers « Israël » sont passées de 6.6 millions de dollars en 2014 à 24.3 millions de dollars en juin 2015.

Quant aux importations marocaines depuis « Israël », elles ont suivi la même tendance, atteignant 28 millions dollars en janvier 2016, selon la même source.

Le Maroc figure parmi les premiers partenaires commerciaux de l’entité sioniste en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.