saoudienne rein

Une saoudienne propose de vendre ses reins devant un hôpital pour acheter une maison !

Une femme saoudienne de la ville Al Qurayyat propose de vendre ses reins à travers une affiche mise devant un hôpital publique de la ville selon le journal Sabeq.

Les habitants de la ville ont été surpris par cette affiche devant l’hôpital publique de la ville.

« Je suis une veuve et mère d’orphelins. J’ai réfléchi et je me suis décidé de vendre mes reins pour acheter une maison. Merci à toi, le ministre du logement. »

La femme justifie son action par le fait qu’elle n’arrive pas à trouver un logement dans l’un des pays les plus riches mais aussi les plus corrompus du monde. Des sources médiatiques ont affirmé que l’une des filles de la veuve a reçu une terre en don de la part d’un homme mais que ses demandes de reconnaissance de sa propriété sur cette terre ont été refusées par le ministère du logement sans faire parvenir aucune raison alors qu’elle affirme avoir les preuves valides et suffisantes pour prouver sa propriété sur cette terre.

Par conséquent, elle ne peut strictement rien faire de cette terre et a décidé de vendre ses reins tout en faisant un petit clin d’œil au ministre du logement.

L’Arabie Saoudite est l’une des réserves mondiales du pétrole faisant des dizaines de milliards de dollars par jour mais où 30% de la population est pauvre et ne dispose pas d’un logement digne et salubre.

Les richesses du pays sont volées par la famille royale Al-Saoud et la corruption de leurs proches employés ne laissant que des miettes (ou pas) à la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.