Le ministre des Affaires étrangères de Bahreïn, Khaled Al-Khalifa, en réunion avec un homme d'influence sioniste à Bahreïn.

Bahreïn : le Roi invite 60 forces israéliennes

Au seuil du 6ème anniversaire de la révolution du peuple bahreïni, des sources bien informées ont fait part de l’arrivée de 60 forces spéciales israéliennes à l’aéroport de Manama.

Selon le site Middle East Panorama, un groupe de 60 personnes munies de passeports israéliens est arrivé à l’aéroport de Manama par un vol de Qatar Airways.

D’abord accueillis par une délégation d’agents de sécurité, ces individus ont été transférés vers un lieu inconnu à bord de voitures appartenant au ministère de l’Intérieur du Bahreïn. L’arrivée de ces individus à l’aéroport international de Manama a donné lieu à une forte présence des effectifs de sécurité qui empêchaient la foule de photographier la scène.

Citant le ministre de la Coopération régionale du régime israélien, le journal Times of Israel a écrit que Tel-Aviv et Manama entretenaient des relations économiques, faisant part, également, d’une « coopération avec Manama, pour offrir des entraînements à la police anti-émeute bahreïnie ». Le ministre israélien a ajouté que Tel-Aviv cherchait des moyens d’étendre ses liens avec les pays arabes du golfe Persique.

Le ministre a également fait état des services médicaux à offrir à la famille royale bahreïnie aussi bien à Tel-Aviv qu’à Manama, avant d’ajouter que la récente visite d’une délégation d’hommes d’affaires de confession juive avec des passeports américains et européens s’était effectuée sur l’invitation du roi de Bahreïn.

Avec comme source: Al Masdar News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.